Les procédés pour choisir le sexe du bébé

techniques-choix-du-sexeLes parents d’aujourd’hui rêvent de décider à l’avance le sexe de leurs futurs enfants. Certains le font pour des raisons d’ordre médical et d’autres pour mieux s’arranger et se satisfaire. Avec l’essor de la science, il existe des méthodes pour choisir le sexe du bébé.

Des techniques pratiques pour choisir le sexe de l’enfant

D’une part, le biorythme est l’une des méthodes pratiquées par les nouveaux parents dans leur choix. C’est un calcul simple. Il peut se faire à la main. Il faut tenir compte de la durée du cycle menstruel. En effet, il s’agit de saisir le jour de la naissance de la future maman et ceci est combiné à la date prévue pour la reproduction. Ce procédé permet de savoir les jours les plus favorables à la conception des deux organes.

D’autre part, le DPI ou le diagnostic préimplantatoire est une étude sur les ADN. Il demeure la seule approche active dans le choix du sexe du bébé et nécessite une fécondation in vitro. Il se développe grâce aux progrès des techniques de cette dernière. Pour certains pays, la pratique reste interdite sauf pour des couples atteints d’une maladie génétique grave.

Quelques aliments infaillibles qui favorisent le sexe du bébé

Certaines nourritures jouent un rôle important dans la création du bébé. Avant de commencer un régime quelconque, il est toujours prudent de demander l’avis d’un médecin. Cette méthode doit s’effectuer quelques mois avant la conception. Afin de garder la santé et d’éviter le surpoids, il est toujours recommandé de manger normalement.

Tomber enceinte d’un garçon :

Pour tomber enceinte d’un garçon, les aliments riches en calories, en potassium et en sodium sont à suggérer. Ils permettent au pH de la glaire de rester basique. La nourriture doit être salée. Il est important d’inscrire dans le menu les pommes de terre, les viandes, les poissons fumés ou séchés, les boissons gazeuses. Il est conseillé de manger les fruits comme les bananes, les pommes et les poires. Il faut consommer les jus aussi. Pour amplifier la chance, il est essentiel de se priver de toutes les formes de lait, des noisettes et des produits à l’origine du cacao.

Tomber enceinte d’une fille :

Pour donner naissance à une fille, le régime doit être abondant en calcium et en magnésium. Une alimentation riche en protéines paraît avantageuse. La future mère est conseillée de manger des légumes verts et les fruits secs non salés. Il est impératif aussi de boire beaucoup d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *